Magazine Beauté

Quand le cinéma inspire les cosmétiques…

Publié le 18 janvier 2010 par Axelblog

Les dernières œuvres cinématographiques placent haut la barre en terme de box-office mais pas seulement, puisqu’elles influencent aussi les cosmétiques et la mode ! Devenus de véritables produits dérivés, ces cosmétiques sont très appréciés des adolescentes et jeunes femmes notamment pour leur originalité et le style invoqué par ces films !

Quand le cinéma inspire les cosmétiques…
Que ce soit la trilogie Twilight, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton qui sort prochainement ou le grand succès Avatar de James Cameron, ils ont tous inspiré des cosmétiques à leur effigie !

Twilight a même un site internet dédié uniquement à la vente des produits cosmétiques dérivés, que vous trouverez sur TwilightBeauty.com.

Alice au Pays des Merveilles a droit à une gamme complète de vernis, une palette et une trousse personnalisée. D’un style décalé et unique, ce film aurait pu avoir droit à un maquillage du même registre, car celui proposé se révèle un brin classique… Mais si vous êtes fan des « goodies », ces cosmétiques sont faits pour vous !

Quand le cinéma inspire les cosmétiques…
Quant à Avatar, la superproduction de James Cameron qui rafle des records dans le monde du cinéma, c’est une marque Américaine (Milani) qui va lancer le 1er Février, seulement aux États-Unis, une ligne de maquillage à effet 3D, estampillée « 3D Holographic », qui est sensée reproduire les effets 3D du film par d’astucieux reflets de lumière procurant un effet de relief. Ombres à paupières, gloss ou encore vernis à ongles seront réinventés à la sauce Avatar.

Ces nouvelles tendances make-up affirment une nouvelle fois la créativité débordante des marques de cosmétiques pour nous en mettre plein la vue !

Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte