Magazine Politique

ségolène nous tend la perche, saisissons là.

Publié le 18 janvier 2010 par Andre777

Ségolène Royal nous tend une perche, sachons la saisir et retourner le problème tout à notre avantage. Ségolène s'est fourvoyé et nous tend le bâton pour se faire battre, nous aurions bien tord de nous en priver.

Tous ces médias qui sans rien savoir, titrent sur le ralliement du MoDem à Ségolène et font du MoDem et de F. Bayrou les dindons d'une bonne farce jouée par la madone, donnons leur le seul démenti qui en même temps fera le buzz, mais cette fois en notre faveur.

M. De Sarnez a bien répliqué et s'est bien défendue, mais des mots, des mots, toujours des mots les Français et les Charentais ont besoin d'autre chose que des mots pour être convaincus. Passons aux actes et vite.

Quelle plus belle réponse que la présentation dans des délais très courts d'une liste complète MoDem bien indépendante, et fière de l'être. Le démenti à l'autosatisfaction de Ségolène sur le ralliement du MoDem sur ses listes sera criant et ne pourra pas être contesté.

Les médias devraient se faire des gorges chaudes pour attaquer Ségolène et pour rectifier la vérité ce qui sera pour nous une excellente publicité sur notre indépendance en Charentes mais aussi sur le reste de la France.

Si nous ne sommes pas capables de nous mobiliser sur un sujet de cette importance et que nous nous contentions de vaines paroles, je crains fort pour le devenir de notre mouvement. Par contre rebondir sur un tel sujet et montrer que nous sommes capables de nous mobiliser efficacement et rapidement devrait être un élément de motivation pour tous nos militants.

http://www.boosterblog.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andre777 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte