Magazine Info Locale

Marrakech, I love you ! - Saint Valentin à Marrakech

Publié le 18 janvier 2010 par Madeinmorocco
Pour la Saint Valentin, dîtes à votre amoureux I love you à Marrakech et offrez-vous un séjour pour deux dans une des plus belles villes du Maroc. Marrakech, I love you ! - Saint Valentin à Marrakech Marrakech Dreams est une agence organisatrice d’évènements (mariages, fêtes, anniversaires, escapades) à Marrakech et dans sa région. Pour la Saint Valentin, fête des amoureux, le 14 février, elle propose un séjour de trois jours spécialement conçu pour faire plaisir à sa moitié.

Dans les programmes, des soins en SPA. Sentation, émotion, relaxation garantis. Vous avez le choix entre le soin « SPA Riad Duo Marrakechi » qui comprend : hammam, gommage au savon noir à l’eucalyptus, crème enveloppante au rassoul à la rose, massage relaxant ou tonifiant et le soin « SPA Riad Escale à deux pour la vie » comprenant hammam, gommage au savon noir à l’eucalyptus, enveloppement douceur à l’argile, massage relaxant, soin du visage berbère.

Après avoir passé plus d’une heure à se détendre, les amoureux pourront se restaurer dans l’un des restaurants partenaires de l’agence Marrakech Dreams. Les amateurs de cuisine marocaine auront la possibilité de faire une escale dans la médina. Ce restaurant authentique dont l’une des spécialités est le tagine, sait faire vivre les secrets culinaires et les saveurs de la cuisine traditionnelle. Ceux qui préfèrent une cuisine plus internationale opteront pour un autre établissement situé dans la palmeraie, dans une ambiance aux sonorités jazzy.

Contact :

Amina ELTMALI

contact@marrakechdreams.com

www.marrakechdreams.com

Source : www.toutpourlesfemmes.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine