Magazine Marketing & Publicité

Coca Cola/ Snowball.

Publié le 18 janvier 2010 par Sylvestreb
Coca Cola présente son spot Hivernal pour les Jeux d'Hiver 2010. Une bataille de boule de neige internationale.

Agence: Wieden+Kennedy, Portland
Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Coca Cola/ No i don't do it!

    No, no, no, no, no lo hago!", ce sont les paroles de pensées, sorte de petits haricots sous LSD, qui grâce à Coca-Cola deviennent courageuses. C'est mignon,... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca-Cola met du soleil dans notre vie

    Coca-Cola soleil dans notre

    Y&R Argentine a réalisé un spot retour aux sources des valeurs développées par la marque. Mettre du soleil dans la vie de chacun dans une ville grise et... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Neighborhood x Coca Cola Zero

    Neighborhood Coca Cola Zero

    La petite marque japonaise Neighborhood au géant américain Coca Cola ZéroLa canette revisitée à l'éffigie de la marque sera présente avec des t-shirts/totes bag... Lire la suite

    Par  Uglymely
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca Cola et le recyclage

    Coca Cola recyclage

    Coca Cola a lancé dès 2008 une campagne de communication autour de son CSR grâce à la plateforme Live positively. Dans une optique de contribution générale, ce... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca Cola Zéro : Happy Kingdom

    C'est toujours avec grand plaisir que je découvre les nouvelles campagnes de communication de Coca Cola. Même si c'est pas bon pour "ma ligne", ça me donne... Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca-Cola Zero cartonne avec son animation Happy Kingdom !

    Coca cola et la publicité : Une vraie histoire d’amour. Une fois de plus, c’est magnifique ! Lire la suite

    Par  Kidxo41
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • L'affiche à scratch de Coca-Cola

    L'affiche scratch Coca-Cola

    Le but de la campagne d’affichage était de faire découvrir le nouveau design « Grip and Go » des bouteilles de Coca-Cola en France. Lire la suite

    Par  Magali_1386
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog