Magazine Finances

Immobilier d’entreprise : une nouvelle carte mondiale

Publié le 18 janvier 2010 par Pretimmobilier
Les prix de l’immobilier d’entreprise ont baissé en France, mais pas seulement ! En effet, après la crise, m’ensemble du marché mondial a donc chuté. Et que ce soit à Londres, New York ou bien encore Tokyo, les tarifs sont devenus bien plus abordables. Dans un classement des grandes agglomérations, la Capitale Anglaise ou Francfort sont sur le podium des villes les plus attrayantes. Oui, mais nettement moins que leur voisine de l’Europe de l’Est qui ont prix de plein fouet la vague de la récession économique.

De nouveaux centres d’intérêts pour les entreprises

Ainsi, Bucarest, Istanbul ou encore Budapest sont aujourd’hui considérées comme des paradis pour les entreprises. En effet, outre des prix ou des loyers plus qu’intéressants, vous devez ajouter à cela une main d’œuvre qualifiée à des salaires tout à fait attractifs. Hors Europe, New York n’est plus la grande place mondiale et Shangaï ou Sao Paulo suivent de près la grosse pomme. Il faut dire que les marchés chinois ou brésiliens sont de plus en plus dynamique et offre un énorme potentiel de croissance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines