Magazine

L’homme le plus rapide du monde est défié

Publié le 18 janvier 2010 par Djailla @djailla

L’homme le plus rapide du monde est défié

Le roi du sprint, le Jamaïcain, Usain BOLT a marqué les esprits par ses formidables performances. Après s’être remarquablement illustré, et il sait s’y prendre, pendant les derniers Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et au Championnats du Monde de Berlin en 2009, il s’est vu surnommé « Lightning Bolt ».

Personne n’oserait le défier, personne sauf un homme qui prétend de son côté être l’homme le plus rapide du monde. Il s’agit de Chris Johnson, joueur de football américain des Tennessee Titans.

L’homme le plus rapide du monde est défié

Les premières négociations auraient d’ailleurs eu lieu entre les deux parties sur l’organisation d’une telle compétition entre les deux sportifs. Il reste à s’entendre sur la distance à parcourir. Alors que le tenant du titre olympique souhaiterait une distance de 100m, Christopher Duan Johnson voudrait que le défi se joue sur une distance de 60 voire 50m.

La probabilité qu’un tel challenge ait lieu est forte. Usain Bolt aime jouer avec les médias et 2010 correspond pour lui à une année où il n’y a aucune échéance internationale.

A suivre avec intérêt donc.

source : Le Figaro

Partagez cet article :
Article(s) sur le même sujet :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djailla 848 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte