Magazine Focus Emploi

SAIT revisite le tryptique publicitaire

Publié le 18 janvier 2010 par Nicoke13

« Choisissez une voix que vous ne voudrez jamais quitter » tel est le slogan de l’école SAIT Polytechnics situé à Calgary, au Canada. Plutôt que cette baseline finalement vue et revue, c’est le dispositif mis en place qui intéresse. En effet, il s’agit là d’une publicité évolutive qui utilise les 3 affiches d’un panneau publicitaire. Au fur et à mesure qu’elles déroulent, le personnage évolue.

SAIT revisite le tryptique publicitaire

Payer 3 affiches pour un affichage extérieur ? C’est encore les services financiers qui vont être heureux de ce dispositif mis en place par Wax Partnership.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicoke13 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog