Magazine Mode

Une soirée en or avec les Golden Globes

Publié le 18 janvier 2010 par 2tetesalaffiche
Dans le cadre de cette première collaboration avec le blog "2 Têtes à l'Affiche", j'ai osé y aller directement d'un point tout chaud. Quelque chose qui fait le bonheur de plusieurs, et qui très certainement fait le divertissement de tous !Hier soir, avait lieu à Los Angeles le très couru gala des Golden Globes. Une occasion pour tout amateur de télévision, de cinéma, de mode et de vedettes de se rincer l’œil. Dans mon cas, c’est sur le côté « fashion » de ces événements que j’accroche, je l’avoue. J’aime voir les chefs d’œuvres et les désastres vestimentaires qui foulent le tapis rouge année après année.Voici donc un aperçu visuel de cette très attendue soirée.
Gardons le meilleur pour la fin, si vous le voulez bien.
Allons-y avec ce qui m’a grandement déçu pour débuter !

Cher
(designer inconnu) et Christina Aguilera (Versace)Mais… Que… Je… Ouf… Euuhh… La pseudo goth et la prom queen de 2002 ?Une soirée en or avec les Golden GlobesChloé Sévigny (en Valentino)Elle s’est définitivement enfargé dans ses rideaux avant de se rendre pour la cérémonie.
Et elle les a gardé, trouvant le look cool. HUM HUM
Une soirée en or avec les Golden GlobesTea Leoni(designer inconnu) (accompagné de son mari David Duchovny)Je crois que quelqu’un a oublié de mentionner à Tea que les Golden Globes c’est un gala.Une soirée en or avec les Golden Globes
Diane Kruger(en Christian Lacroix)
Ah! Enfin, je vais pouvoir dire à ma grand-mère que l'on a retrouvé sa robe!Une soirée en or avec les Golden GlobesHarrison Ford(en Giorgio Armani)Bonjour les enfants, ici votre directeur d’école qui parle…Une soirée en or avec les Golden GlobesJulianne Moore(en Balenciaga)Je ne comprends vraiment pas. Le pire, c’est qu’elle était accompagné du très grand designer Tom Ford(celui là-même qui a connu la gloire ultime il y a quelques années en relançant la griffe GUCCI de façon magistrale). Il aurait pu lui dire qu’elle a l’air de… de… rien de joli en tout cas.Une soirée en or avec les Golden GlobesMaggie Gyllenhaal(en Roland Mouret)Quelqu’un avait envie de faire une robe en post-it de latex et Maggie pensait que c’était joli… NOT.Une soirée en or avec les Golden GlobesMavis Spencer(designer inconnu)(Miss Golden Globes 2010 qui remet les trophées)
Je dirais plutôt Miss Morceaux de Chiffons attachés ensemble.
Une soirée en or avec les Golden GlobesPatricia ArquetteetThomas Jane(tout 2, designers inconnus)Vision d’horreur. Elle, la robe cheap, avec un pantalon dessous, et des souliers argentés de pin-up probablement achetés chez Semy sur St-Hubert ? Et lui, des bottes de cowboys brunes avec un suit tout noir ? PLEASE !Une soirée en or avec les Golden GlobesQuentin Tarantino(designer inconnu)Paul Daraîche a apellé mon cherQuentin. Il voudrait ravoir son habit et son imper, il trouve qu’il ne te va pas bien.Une soirée en or avec les Golden GlobesPoursuivons avec ce qui m'a laissé perplexe, j'aurais aimé mieux…Drew Barrymore(en Atelier Versace)La robe presque parfaite ! Si ça n’avait pas été de ces 2 espèces de coquillages en glitter qui traînent sur son épaule et sur sa hanche…Une soirée en or avec les Golden GlobesJulianna Margulies(en Narciso Rodriguez)
Un look un peu « cheap ». Une robe beaucoup trop ordinaire pour une si belle femme qui aurait dû s’en permettre plus !
Une soirée en or avec les Golden GlobesMariah Carey(en Hervé Léger par Max Azria)Cette robe est très simple et élégante. Mais surMariah, fallait s’attendre à un peu de controverse, bien sûr. Trop, c’est comme pas assez. Trop de « guidounage » c’est comme pas assez de classe.Une soirée en or avec les Golden GlobesMickey Rourke(designer inconnu)C’estMickeyon est pas étonné d’un tel acoutrement. Ce n’est pas le plus beau des accoutrements mais c’est tout à fait lui…Une soirée en or avec les Golden GlobesPenelope Cruz(enGiorgio Armani Privé)On dirait une ballerine espagnole à batterie sur socle. Je ne sais pas… Ça ne me revient tout simplement pas ce look… très ordinaire.Une soirée en or avec les Golden GlobesSandra Bullock(enBottega Veneta)
Une siiiiii belle couleur ! Mais le tissu est très quelconque, et la coupe est très triste.
Une vraie belle robe… de fille d’honneur ou de bal de finissant, 1998.Une soirée en or avec les Golden GlobesTom HanksetRita Wilson(tout 2, designers inconnus)Tomest TOUJOURS élégant, et sobre.Rital’est aussi, « habituellement ».Pauvre elle… on dirait une amatrice.Une soirée en or avec les Golden GlobesZoe Saldana(enLouis Vuitton)Le look rapiéçage, hum… pas sûre…Une soirée en or avec les Golden GlobesRobert Downey Jr(Giorgio Armani)Les boutons de chemise noirs/argentés bien apparents… sur une chemise blanche ?
Et le petit mouchoir de poche d’un blanc maculé ?Isshh… j’ai beaucoup de difficultés…Une soirée en or avec les Golden GlobesIl doit bien y avoir une cerise sur le sundae après tout ça ? Tout à fait !Voici, toujours à mon humble avis, les chefs d’œuvres de la soirée !Les plus beaux Top #3 -Chase Crawford(enDolce & Gabbana)Un habit bien structuré, près du corps, très années 60, avec une mince cravatequi look à l’anglaise, c’est superbe !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #2 -Michael C. Hall(enJohn Varvatos)Un joli habit tout simple… avec un bonnet ?! Oui. C’est que le monsieur combat actuellement un dur cancer. Alors gagner un prix, en beauté, et peut-être même lancer une mode ? Qui sait ! C’est dommage que ce soit pour une cause moins agréable mais on ne peut se cacher que ça lui va très bien !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #1 – L’animateur de la soirée,Ricky Gervais(designer inconnu)Un complet marine foncé/presque noir, une chemise noir, une cravate noir et un humour noir !
J’aime, J’ADOOOORE !Une soirée en or avec les Golden GlobesLes plus bellesTop #10 –Nicole Kidman(enNina Ricci)Classique et toujours élégante, on ne se trompe pas avecNicole!Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #9 –Anna Paquin(enStella McCartney)Jeune, moderne, edgy, éclatant. Mention spéciale à sa coiffure toute simple et terriblement sexy !Une soirée en or avec les Golden Globes
Top #8 –Toni Collette(enElie Saab)Cette robe a déjà été portée par une autre actrice à un autre gala…mais par qui ? Et quand ! Je n’ai pu le retrouver. Mais peu importe. C’est joli à souhait !Une soirée en or avec les Golden Globes
Top #7 –Carey Mulligan(enNina Ricci)Un fond bleu nuit recouvert d’une douce dentelle noire très fine et très diaphane. Comment manquer son coup ? Impossible !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #6 –Cameron Diaz(enAlexander McQueen)Quel glamour ! Le rouge, afin qu’il soit réussi, il doit être sans erreur.Et celui-ci l’est totalement !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #5 –Reese Witherspoon(designer inconnu)Qu’on me corrige si je me trompe, mais je crois queReesen’a jamais eu un faux-pas vestimentaire lors de gala dans toute sa carrière. Et ça ne commencera pas avec cette fabuleuse robe bleu nuit ! La coiffure, le maquillage léger, superbe ! (Désolé, je n’ai pas trouvé de photo du bas de la robe… Elle était toute simple, droite, avec une légère traîne).Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #4 –Shaun Robinson(designer inconnu)La journaliste a visé en plein dans l’mille avec cette fabuleuse robe d’un bleu franc éclatant ! Ça lui donne un teint et un look d’enfer ! Vous aurez remarqué que le bleu est très in cette année !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #3 –Emily Blunt(enDolce & Gabbana)Quelle beauté ! Les robes couleur chair/peau/beige, je craque ! Je fond ! Et celle-ci, vaporeuse à souhait, est d’un romantisme fou ! C’est toujours aussi en vogue, même après tant d’années !Une soirée en or avec les Golden GlobesTop #2 –HalleBerry(designer inconnu)
Vous savez ce qu'on dit, “You have the body ? Flaunt it !
C’est edgy, c’est très moderne, c’est très sexy mais avec elle, ça se fait toujours avec classe et bon goût.
Une soirée en or avec les Golden Globes Et la plus belle, selon moi, de toute cette soirée… * roulement de tambour *…
Top #1 –
Jennifer Aniston(enValentino)
Oh mon Dieu – WOAAAAH MAMA ! Quelle robe ! Une fille à couper le souffle, dans une robe noire toute simple, fendu tout le long de sa jambe droite ? Je suis sans mot ! Les cheveux, le maquillage, les bijoux, la robe, la fille ! Tout est absolument parfait !
Une soirée en or avec les Golden Globes Et le ruban rouge et or ? Un ruban d'appui à Haïti que plusieurs stars portaient en support à la cause.
Que dira-t-on du look des Oscars dans un mois et demi ? Aurons-nous droit à une soirée mémorable ?
Y’aura-t-il plus de flops ou plus de bons coups ?
C’est à suivre…
D’ici là, on est sur le bout de notre siège et on attend impatiemment jusqu’au mardi 2 février à 8h30 am, heure normale de l’est, alors que nous apprendrons qui et quoi sont en nomination.
La cérémonie complète des Oscars aura lieu, elle, le dimanche 7 février prochain, sur le réseau CBS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines