Magazine Culture

Boyzone: Un clip émouvant pour leur ami

Publié le 19 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Boyzone: Un clip émouvant pour leur ami
Le groupe Boyzone avait prévu de sortir un nouvel opus courant 2010. Le projet à été mis un peu sur le côté suite au décès d'un des membres du groupe irlandais, Stephen Gately, est mort en octobre dernier à l'âge de 33 ans.
La formation était apparue en 1993 et avait connu quelques succès. En France, le groupe n'a jamais vraiment connu un énorme succès si ce n'est avec un single en duo avec le boys band, Alliage, sur la chanson,Te Garder près de moi, qui fut Top 3 en 1997.
Ronan Keating, le leader du groupe, a sorti plusieurs albums solo, il confie que le nouvel album se prépare et qu'on entendra la voix de Stephen. Fort heureusement, le groupe avait enregistré quelques chansons avec Stephen et sa voix sera mise à l'honneur sur ce nouvel opus.
En tout cas, un premier single est apparu, Gave It All Away. Une très belle chanson émouvante dont le clip rend hommage au jeune artiste disparu. Les membres du groupe épreouvent de fortes émotions en parlant de leur ami et dans le clip, ils affichent toute leur tristesse sur cette perte. Un poignant hommage.
La chanson a été écrite et composée par Mika, qui avait finalement refusé que le groupe enregistre cette chanson, trouvant le groupe trop kitsch. Apparemment, l'artiste libanais a revu sa décision et a permis au groupe d'enregstrer la chanson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines