Magazine

Championnats Européens ... retour sur le week-end du 16 et 17 janvier 2010

Publié le 19 janvier 2010 par Adobuzz

On jouait sur les tous les terrains européens ce week-end du 16 et 17 janvier 2010 et voilà sur Adobuzz le meilleur de la serie A, de la liga, de la premier league sans oublier la bundesliga ...
Championnats Européens ... retour sur le week-end du 16 et 17 janvier 2010
20EME JOURNEE DE SERIE A
Ronaldinho semble ENFIN retrouver son meilleur niveau comme en témoigne son triplé lors de la victoire 4-0 du Milan AC de bon augure à une semaine du derby face au voisin de l'Inter Milan (tenu en échec 2-2).
A retenir aussi dans cette 20eme journée de serie A, les défaites de la Fiorentina et de la Juventus de Turin et la nouvelle victoire de l' grâce à un doublé de ... Luca Toni arrivé il y a quelques semaines.
22EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Les trois premiers ont gagné mais le score du week-end revient à Chelsea et son carton 7 buts à 2 dont deux pour Nicolas Anelka et un pour Florent Malouda.
Dans le même temps, Manchester United s'impose 3-0 (15eme but de Wayne Rooney) et Arsenal suit la route, ce qui n'est pas le cas de Manchester City défait pour la 1ere fois avec son nouvel entraîneur Roberto Mancini.
Championnats Européens ... retour sur le week-end du 16 et 17 janvier 2010
18EME JOURNEE DE LIGA
Le FC Barcelone (vainqueur 4-0) et Lionel Messi (auteur d'un doublé) semble bien partis pour le titre alors que le Real Madrid avec Karim Benzema titulaire a perdu à Bilbao et se retrouve à cinq points.

18EME JOURNEE DE BUNDESLIGA

Rien ne bouge en tête du championnat allemand, les trois premiers ont gagné ... mais le Bayern Munich attend toujours le retour de Franck Ribéry.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte