Magazine High tech

Crétins !

Par Pititefee
Depuis quelque temps, à la maison on s'éclate comme des gosses !
On joue aux "Lapins crétins" (sur la Wii), vous savez, c'est petits lapins complétement déjantés et qui n'en font qu'à leur tête ! Franchement j'adore, moi qui suis restée une enfant dans l'âme, j'adore. Limite je suis jalouse de la peluche de Maé (les connaisseurs comprendront).
Crétins !

En fait, j'ai 2 jeux, The Lapins Crétins Show et Les Lapins Crétins : la grosse aventure. Les deux jeux sont différents mais excellents. On peut y jouer à plusieurs. Le maxi que nous ayons fait c'est 3.
The lapins crétins show : dans ce jeu les lapins se trouvent prisonniers de la TV de Rayman où on trouve des parodies d'émissions, films, publicités et séries, réparties sur une cinquantaine de mini-jeux accessibles via une grille de programmes hebdomadaires. On peut également utiliser la Wii Balance pour certains jeux, pas toujours évident, mais le principal est de se marrer. Il y a en plus l'ajout de bonus sous forme de pubs et la possibilité de "saboter" la performance d'un adversaire, au début un peu de mal à comprendre, mais une fois compris, on s'éclate.
La grosse aventure : dans ce jeu les lapins rêvent d'atteindre la Lune pour y faire la sieste tranquillement et pour cela, ils vont construire une montagne de détritus suffisamment haute pour atteindre l'astre en question. On se balade donc de niveaux en niveaux en récupérant le plus d'objets possibles et ces balades donnent l'occasion d'entendre toute une panoplie de messages sécuritaires et consuméristes qui tournent en dérision les dérives de notre société. Un truc marrant également, c'est que l'on peut aspirer un lapin dans la Wiimote, on l'entend d'ailleurs parler dedans, et on peut le customiser à toutes les sauces, la martyriser, etc...
Bonne journée !
Crétins !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pititefee 29976623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte