Magazine Culture

HAYES, Joseph

Par Krri

Biographie
Joseph Hayes est né en août 1918 à Indianapolis, Indiana.  Il a étudié deux ans dans une école paroissiale et il a été séminariste au Monastère des bénédictins.  Il quitte l'abbaye et du même coup la religion.  Il est diplômé en lettres humaines de l'université d'Indiana.
Joseph Hayes a écrit plusieurs romans et pièces de théâtre dont "The Desperate Hours", "Bon voyage", "The Young Doctors", "The Third Day" et "The Deep End".  Marié à Marrijane Hayes, cette dernière collabore à son roman "Bon voyage".  Ils passent quatre mois par an en Floride où il possède une maison au bord de l'eau et le reste du temps dans sa maison de campagne dans le Connecticut.
Il aime voyager, lire, nager, jouer au « softball » et jouer au tennis.  Il aime le défi propre à l'écrivain, les romans non seulement construits mais aussi provisoires et le chaos de la vie car ils intensifient les sentiments en stimulant la pensée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines