Magazine Culture

[Réception] Alicia Keys – The Element of Freedom

Publié le 19 janvier 2010 par Tardisgirl

La semaine dernière, j’ai reçu l’album d’Alicia Keys, The Element of Freedom, qui est disponible depuis fin 2009. Je connais très peu cette artiste, même si j’ai le vague souvenir d’une chanson que j’aimais bien. J’ai donc attentivement écouté l’album pour me faire une idée et découvrir de quoi il retournait.

[Réception] Alicia Keys – The Element of Freedom

La pochette est plutôt agréable à voir je trouve, mais le reste est très classique. Je trouve dommage de ne pas plus soigner les cd, d’une façon globale. Moi, par exemple, je n’achète presque plus aucun disque. Je préfère les télécharger sur Itunes, c’est rapide et pratique. Pis, ça fait moins de trucs à ranger. Par contre, quand les albums sont travaillés, que les visuels sont originaux et que les pochettes sont belles, ça me donne plus envie d’un coup ! Bref, ici c’est du très classique, même pas un petit bonus interactif.

En ce qui concerne la musique en elle-même, je dois avouer que je ne suis pas très sensible à ce style un peu trop R&B pour moi. Quelques chansons sont un peu meilleures, en général celles qui sont plus douces, mais ce n’est pas ma tasse de thé. L’avantage c’est que maintenant je le sais ! Je reconnais toutefois une très belle voix à la miss.

[Réception] Alicia Keys – The Element of Freedom


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Lebocoeur
posté le 28 janvier à 02:07
Signaler un abus

Par rapport a cet article je dois dire que Alicia keys me surprend par sa voix et avec ce nouvelle album que j'ai en édition deluxe il y a dans cet édition un dvd comprenant quelques chansons de ce nouvel album enregistrer en studio version acoustique, intimiste avec piano voix synthé et guitare sans batterie et je dois dire que les chansons prennent une autre dimension il y a aussi "no one" de sont album précédent, je trouve ces versions superbes.Mise a part sa le clip "Doesn't mean anything" est inclus dans ce dvd. Sinon cet album est plus r&b que les précédent qui étaient plus soule mais faut du changement pour ne pas ce répété.

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines