Magazine Culture

Barnes & Noble a offert plus de 1,1 million de livres pour Noël

Par Actualitté
L'édition 2009 de l'opération Holiday Book Drive de Barnes & Noble a connu un grand succès avec plus de 1,1 million de livres offerts à des associations à but non lucratif, des écoles, des bibliothèques et autres partenaires dans tous les États-Unis.
Cette opération est conduite tous les ans par Barnes & Noble durant la période des fêtes de fin d'année (du 1er novembre 2009 au 1er janvier 2010 pour cette édition). Les libraires et les clients de Barnes & Noble sont invités à offrir des livres durant cette période. Barnes & Noble se charge par la suite de les redistribuer aux différents organismes partenaires.
Barnes & Noble a offert plus de 1,1 million de livres pour Noël
En plus de cela, cette année la chaîne de librairies a offert 150 000 livres à l'organisation à but non lucratif Reader to Reader, Inc. pour les élèves des écoles du district de la Nouvelle-Orléan et 50 000 autres à Toys for Tots qui offre des cadeaux de Noël aux enfants dont les familles sont dans le besoin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines