Magazine Cinéma

Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ?

Par Ac2k8

Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ?Chaque nouveau jour nous apporte son lot de nouvelles informations. Alors qu’on vous annonçait Jackie Earle Haley dans la peau de Sinestro, voilà que Martin Campbell directeur du projet vient de démentir cette rumeur en révélant un autre nom, celui de Mark Strong.

Le réalisateur a donc nié toute implication de Jackie Earle Haley dans son prochain long-métrage « The Green Lantern », « Non, c’est complètement faux. En fait, nous sommes en pourparlers avec Mark Strong pour jouer Sinestro. »

Il a même ajouté, « Il n’est pas seulement un grand acteur, mais il ressemble à Sinestro. Si on regarde les vieilles photos de Sinestro, il lui ressemble beaucoup. En ce qui concerne Jackie Earle Haley, quelqu’un m’a parlé de cela ce matin ; je n’ai jamais rien entendu de tel de toute ma vie. »

Mark Strong est ce qu’on peut qualifier d’un habitué des rôles de méchant, puisqu’il officie en tant que vilain de service dans « Sherlock Holmes » et « Robin des Bois ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines