Magazine High tech

[sortie] WHITE KNIGHT CHRONICLES BIENTÔT EN EUROPE (par Kendal)

Publié le 19 janvier 2010 par Benji78

Enfin du nouveau pour White Knight Chronicles! Cela faisait deux ans déjà que le jeu était sorti au pays du soleil levant tandis que nous, pauvres européens, nous bavions d’envie en voyant les japonais accueillir le premier MMO RPG de la PS3. Entre un Folklore simpliste ou un Enchanted Arms bâclé, nous ne savions plus dans quoi taper pour ne pas avoir affaire à la médiocrité de la PS3 en matière de jeu de rôle. Les années passaient et le jeu ne se profilait toujours pas pour une sortie en Europe. Mais évènement assez exceptionnel, Level-5, le studio en charge du développement du jeu, profitait du Tokyo Game Show de 2009 pour annoncer un second opus.

white knight story 9 jpg [sortie] WHITE KNIGHT CHRONICLES BIENTÔT EN EUROPE (par Kendal)

Dur était le coup que venaient de nous asséner les développeurs. Mais rien de bien grave en fait, puisque le doux nom White Knight Chronicles International Edition est venu se faire entendre de nos oreilles! Et oui, alors que la suite est prévue pour le Japon, de notre côté, américains et européens, nous allons avoir le droit au premier de volet de la série; du moins aux Etats Unis, car bien que le jeu soit annoncé de sortie pour le 2 février chez nos amis d’outre-Atlantique, nous avons reçu comme unique précision le premier trimestre 2010. Donc si vous ne vous sentez pas le cœur d’attendre dans le vague, vous devrez passer par l’importation!

 [sortie] WHITE KNIGHT CHRONICLES BIENTÔT EN EUROPE (par Kendal)

Côté jeu, une vidéo a été dévoilée depuis peu. Celle-ci vous fait découvrir le mode Online de White Knight Chronicles International Edition, je sais ce nom est très court, et ses personnages dans un style bien japonais. Au programme, de nombreux combats auxquels vous pourrez participer avec vos amis, la possibilité de vous rendre dans des villes pour recruter des alliés et achever vos quêtes plus aisément, vous pourrez vous-même créer vos propres villes et choisir de les spécialiser dans l’agriculture ou d’autres domaines… Bref un vrai bon MMO RPG qui s’annonce!

De plus il a été annoncé que la durée de vie du jeu serait d’environ 50 heures. Mais le studio a déjà prévu le rajout d’à peu près 50 quêtes dont chacune devrait durer environ une heure! Cela fait donc 100 heures de jeu en perspective.

 [sortie] WHITE KNIGHT CHRONICLES BIENTÔT EN EUROPE (par Kendal)

Finalement serons-nous un jour capable d’égaler les japonais dans l’univers du jeu de rôle… J’en doute!

KENDAL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine