Magazine Autres sports

Reggie Bush: la bague du Super Bowl avant la bague de fiançailles

Publié le 19 janvier 2010 par Sixverges
Reggie Bush: la bague du Super Bowl avant la bague de fiançaillesComme nous l’avait rapporté notre recherchiste jet set lors du match Cards-Saints, tout indique que le porteur de ballon du New Orleans devra gagner un championnat avant de convoler en justes noces.
En effet, si Reggie et ses Saints gagnent le Super Bowl le #25 demandera la main de sa blonde, une certaine Kim Kardashian. La demoiselle est une vedette de téléréalité qui a réussi à rester sous notre radar. Elle a joué dans l’émission "Keeping Up with the Kardashians" et dans le prestigieux long métrage «Disaster Movie». Faits intéressants : sa mère est mariée avec Bruce Jenner, héros des Olympiques de 1976, et son parrain est OJ Simpson. Ça doit faire des soupers de familles rocambolesques.
C’est la demoiselle en questions qui a ébruité l’amusante entente à la radio new yorkaise. À date, Reggie fait son gros possible pour pouvoir se marier car il a joué tout un match contre les Cardinals dimanche. Toutefois, on ne sait pas ce qui arrivera si Reggie ne gagne pas le Super Bowl. Bonne chance!
Source: Shutdown Corner

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines