Magazine Médias

2×14 – Jacksonville

Publié le 19 janvier 2010 par Tommy

Le 4 février prochain, FRINGE quitte le petit écran pour ne revenir qu’en avril.
Dans ce dernier épisode de l’hiver réalisé par David Straiton (Dollhouse, House, Vegas, ST:Enterprise, Dawson), centré sur le passé de Walter et Nina dans les années 80, on revient sur le tragique accident du lac gelé.

Alors que les Bishop ont échappé à la mort grâce à l’intervention de l’Observateur, Nina cèdera à son instinct maternel en s’occupant du « nouveau » Peter, prouvant qu’elle n’a pas toujours été la glaciale présidente de Massive Dynamic. Mais l’enlèvement de l’enfant déclenchera un conflit entre les deux univers.

DEUX MONDES ENTRENT EN COLLISION ET LES CONSEQUENCES SONT CATASTROPHIQUES

Une violente secousse détruit un immeuble de bureaux à Manhattan. Il y a bien un survivant mais appartient-il à notre monde ?
Walter émet l’hypothèse que le séisme n’a pas d’origines géologiques. Il serait la conséquence d’une découverte faite avec William Bell des années auparavant.
Alors qu’une nouvelle catastrophe est imminente, Dunham et son équipe rejoignent Jacksonville, site des expérimentations de Walter et William. Mais pour sauver les centaines de personnes vouées à une mort certaine, Olivia doit affronter le passé et ses mystères.

Avec Jenni Blong (Carla Warren) et Orla Brady (Mrs Bishop)

Source: FOX



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte