Magazine Culture

Simon & Schuster Australia passe sous la tutelle de Simon & Schuster UK

Par Actualitté
L'éditeur Simon & Schuster a décidé de revoir quelque peu l'organisation de sa structure internationale. La branche australienne de l'éditeur notamment sera désormais sous la tutelle de la branche britannique.
Pour assurer ce changement Lou Johnson a été promue au poste de dirigeant de la branche australienne à la place de Franscois Hardy qui quitte le groupe. Auparavant Lou Johnson était directrice des ventes et du marketing. Elle devra faire des rapports à Kerr MacRae, le directeur exécutif de Simon & Schuster UK.
Simon & Schuster Australia passe sous la tutelle de Simon & Schuster UK
  La présidente de Simon & Schuster, Carolyn Reidy, a affirmé : « Lou Johnson est la parfaite dirigeante pour mener la prochaine phase d'évolution et de croissance de Simon & Schuster Australia. Elle est une spécialiste éprouvée des ventes et du marketing avec une profonde connaissance des marchés australien et néo-zélandais du livre et du marché international ».
De son côté Johnson se dit « excitée par cette opportunité qui vient à un moment charnière pour l'industrie de l'édition et pour Simon & Schuster à l'international ». Elle ajoute être « impatiente » de travailler avec l'équipe australienne et ses collègues britanniques pour bâtir de nouveaux succès sur ceux du passé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines