Magazine People

Tu as quelque chose à cacher ?

Publié le 22 janvier 2010 par Angie21
umbrella__by_Neydory78.jpg

Désormais, nous savons tous que la beauté ne dépend absolument pas du physique mais de divers ratios calculés à partir de nos divers écartements faciaux.

Comprenez, ce qui est inesthétique ou visuellement ingrat (moche, quoi) aux yeux de tout un chacun, ne l'est peut être pas scientifiquement parlant. A condition d'avoir le bon pourcentage.

Mais il y a des exceptions contre lesquelles aucun pourcentage n'y peut rien. Prenez Eli Semoun. Bien qu'il nous fasse rire avec ses petites annonces ou ses différents spectacles, on ne peut pas dire que physiquement ce soit un Dieu grec.

Les femmes ne se pâment d'admiration devant lui, quant aux hommes, on ne peut pas dire qu'ils se sentent menacés par son physique d'étalon croisé avec un poney famélique. Non, on ne peut pas.
Et même si on dit que réussir à faire rire une femme c'est déjà gagner 50 % de son coeur, il est évident, et je parle au nom de toutes mes copines filles, qu'on préférera un George Clooney avec un humour à chier qu'un Eli Semoun avec un humour ravageur.


C'est ainsi, que ce matin, j'ai failli m'étouffer avec mon café en lisant cette news pipole.

Une photo dénudée d'Eli Semoun a été dérobée et publiée dans le magazine Entrevue. A la suite de quoi, le directeur de la publication avait été arrêté, puis relâché. L'enquête se poursuit afin de déterminer qui a pu voler le cliché et le transmettre au magazine.

J'ai pensé "qu'y a-t-il donc sur l'anatomie de l'humoriste qui peut tant porter atteinte à sa dignité" pour en faire un si énorme pataquès ?

Même Colin Farrell, à l'époque où sa sex tape avait circulé sur le Net, n'avait pas bougé d'une oreille. En même temps, on le comprend, parce que question outil de travail, il avait l'équipement adéquat.

Et puis, à qui profite le crime ? Une ex petite amie vexée d'avoir été reléguée au rang d'ex, un fan éconduit lors de signatures d'autographes à la sortie des artistes ? Un nouveau buzz ?

N'ayant pas vu le cliché, je me demande si on doit-on y voir le cliché de la honte ou au contraire, un détail si flatteur, qui ferait de l'humoriste le nouveau chouchou de ces dames et la plaie humaine pour ces messieurs ?

Je vous laisse, j'ai un magazine à trouver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine