Magazine Internet

Les 20 stratèges américains du Social Business

Publié le 23 janvier 2010 par Arnaud Briand

La serendipidité nous apporte son lot de surprises. Parmi celles que l’on attend pas, les 20 stratèges du Social Business, mot valise pour regrouper les problématiques autour du social media et l’influencing.

J’en suivais une petite dizaine sur Twitter et dans mon Google Reader. Cette liste permet donc de réorganiser ses sources (cette bonne résolution récurrente des débuts d’année).

Nous sommes loin de la parité, vous en conviendrez ! Ensuite, sur un domaine aussi jeune que les médias sociaux, j’ouvrirais sur le billet de Cédric Deniaud intitulé « Et toi, tu es un Social Media expert ? », lequel fera toujours et encore débat. Sont-ils vraiment des experts ? Ont-ils commis suffisamment d’erreurs ? Ont-ils suffisamment de connaissance et surtout d’expérience pour se présenter comme tel ? Sont-ils reconnus par leurs pairs ?

Pour les 20 stratèges cités dans ce billet, j’ose le penser et le croire. Pour ce qui reste de la France, je pense à des gens comme Cédric Deniaud, Bertrand Duperrin et Fred Cavazza, pour ne citer qu’eux.

Si vous avez des noms de personnalité influente, merci de les partager !

Source : Socialnomics.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine