Magazine

Plein

Publié le 23 janvier 2010 par Xavier1

Emploi

Nous voulons de la part du gouvernement des actions ciblées et précises. Il est nécessaire de remettre les français au travail.  Il n’est pas naturel de laisser des gens inactifs et de les laisser percevoir des revenus de l’Etat sans qu’ils apportent en échange une force de travail quelconque, que celle-ci soit physique ou intellectuelle.

Etre industrieux est quelque chose qui échappe aux politiciens. Beaucoup d’entre-eux n’ont jamais connu la vie active, alors le simple fait d’être industrieux est pour ces gens et leurs amis proches et trop proches quelque chose de totalement étranger, en raison du fait qu’ils sont parfois habitués à l’argent facile. Vous savez, l’argent du contribuable. C’est à la fois un super RMI ou RSA la rémunération d’un politicien. Les salaires ne sont pas du tout justifiés par rapport aux prestations offertes. C’est valable pour le chef de l’Etat, les ministres comme pour les élus locaux.

Et puis une bonne fois pour toute, il faut montrer du doigt ces politiciens imbéciles qui s’s’exhibent dans des émissions de variétés à la télévision. Quand on  en vient à faire ça, c’est que l’on ne vaut rien du tout. Un politicien, c’est quelque de sérieux. On a du mal à imaginer un Préfet, participer à des émissions de variétés. Alors pourquoi les politiciens font-ils cela et même jusqu’à se pavaner en boîte de nuit? La raison est simple: ce sont des parasites. Pour se faire connaître, il y a autre chose à faire que de trainer sur les plateaux de télévision.

Pour qu’il y ait plein emploi, il faudrait que les politiciens au pouvoir suprême soient de véritables travailleurs. Si serrer la main des gens, leur faire signe de la main, raconter des mensonges et autres banalités sur un plateau de télévision ils appellent cela un travail, j’appel cela s’amuser et non pas travailler.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte