Magazine Côté Femmes

La Ville de Paris recrute des Animateurs-Surveillants pour assurer l'accueil des enfants à midi.

Publié le 06 novembre 2007 par Jarousseau
La Ville de Paris recrute des Animateurs-Surveillants pour assurer l'accueil des enfants à midi.La Ville recherche des vacataires âgés de 18 à 65 ans pouvant dégager deux heures de leur temps chaque jour de 11h30 à 13h30 (sauf mercredi et vacances). Il s'agit concrètement d'assurer la surveillance, l'encadrement et l'animation de groupes d'enfants durant la pause de midi et le temps du repas à la cantine (interclasse).
Cette tâche exige motivation, sens de la responsabilité et de l'initiative. Une vacation de 2 heures est rémunérée 20,32 euros (en brut - taux au 1er février 2007).
Un dossier de candidature doit être complété. Il est à retirer à l'accueil de la mairie, ainsi qu'à la Direction des Affaires Scolaires de la Ville de Paris (Dasco) 3 rue de l'Arsenal (4ème). Il peut-être aussi téléchargé :
Télécharger le dossier au format pdf
Pour postuler, il faut contacter la Circonscription des Affaires Scolaires 13e/14e (CAS) située 169, bd de l'Hôpital dans le 13ème arrondissement ou par téléphone au 01 53 82 89 00

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte