Magazine Musique

Jcvd

Publié le 06 novembre 2007 par Elie P.

Jean Claude Van Damme revient en Belgique et sur nos écrans avec un film au nom on ne peut plus simple: JCVD. Pas de bande annonce pour l'instant, le tournage venant tout juste de débuter, mais ce teaser réalisé pour vendre le film au marché du film de Cannes. Mabrouk el Mechri, qu'on a pu voir à l'écran dans Gomez et Tavarez, sera cette fois derrière la caméra. Le come-back de Jean Claude sur ses terres fait parler sur le net, surtout quand Gaumont offre un aller-retour tous frais payés jusque Bruxelles aux bloggers les plus influents pour assister au tournage de certaines scènes!

Pitch.
Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui le met contre sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle (parce qu'il a promis de couper son catogan) l'acteur Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux Etats-Unis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elie P. 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine