Magazine Côté Femmes

Enterrement de vie de célibataire... Idées!!

Publié le 25 janvier 2010 par Fatizora
L'enterrement de vie de célibataire, tout le monde en a entendu parler, Mais ceux qui l'ont organisé vous le diront: c'est loin d'être chose facile: Trouver le lieu idéal, l'idée qui ferait mouche, coordonner avec toutes les parties participantes... Tout ceci nécessite beaucoup de temps et d'effort.

Je vous ai déniché quelques idées du simple à l'original, pour un événement inoubliable:

La future mariée a ses sujets de prédilection et elle n'en démord pas ? Sautez sur l'occasion et concoctez-lui une journée à thèmes digne d'un safari prénuptial. chocolat, salsa massages... des thèmes à non plus finir! Mademoiselle a bien le droit d'être choyée par ses copines à la veille de son mariage. Et cerise sur le gâteau, tout le monde en profite ! Suivez le guide...

Avis aux cacaomaniques!: J'ai concocté pour l'enterrement de vie de jeune fille de votre amie une journée à thème qui devrait aiguiser vos papilles.
Parce qu'il est toujours permis de céder à son péché mignon à l'aube du mariage, et sans chocolat2.jpgl'ombre d'une esquisse de mauvaise conscience. L'heure est alors venue d'aller tester le goût et la souplesse des petits carrés de chocolat d'un grand salon de thé. Quel palais ne fondrait pas face à une kyrielle de macarons, pralines et autres voluptueux caramels ?
Au diable la bonne copine qui aura le chic pour donner à la jeune mariée mauvaise conscience. C'est le lieu ou jamais de craquer, et le jour ou jamais de croquer la vie à pleines dents. Et puis, le chocolat n'a-t-il pas été reconnu pour ses vertus aphrodisiaques ? Décidément, cet enterrement de vie de jeune fille s'annonce riche en arômes croustillants…


Une journée caliente!: Les rythmes latinos font secrètement battre le cœur de la future
ma
latino.jpgriée ? Concoctez-lui une journée où salsa, tango et samba vous propulseront toutes d'un même élan dans un tourbillon latino.

Avant d'enfiler jarretière et voile de mariée, la fiancée sera ravie de revêtir jupette et sombrero. Un seul mot d'ordre en cette journée où le déhanchement est roi et la jambe souveraine : se lâcher et évacuer le trop-plein d'énergie emmagasiné !

A l'orientale!: De bain de vapeur en jacuzzi, et de table de massage en dalles chauffantes, impossible pour la future mariée de ne pas évacuer son stress.

Massées, frictionnées, massées encore, savonnées, shampouinées, rincées : ce n'est massage2.jpgpourtant pas le parcours de la combattante qui vous attend au hammam, mais bien un enterrement de vie de jeune fille… à l'orientale. Alors pourquoi ne pas plonger en cette occasion au cœur du temple des femmes ? Ambiance gynécée et éclats de rire garantie. Avant de se retrouver autour d'un thé à la menthe et d'un narghilé dont les effluves vous berceront aux confins des mille et une nuits.

- Lui en faire voir de toutes les couleurs!: Rouge, blanc, bleu : bombarder la future mariée paintball2de billes de peinture multicolores peut sembler saugrenu. Certes. Et pourtant, le paintball, d'origine australienne, n'augure que de savoureux instants. En piste pour un enterrement de vie de jeune fille haut en couleur !


-
Accro(bran)chez-vous!: Ponts de singe, tunnels et autres poutres mobiles : le progAccro_parc.jpgramme des réjouissances fait frémir. Nul besoin pourtant d'être une sportive accomplie pour venir à bout des différents ateliers. Il y en a pour tous les muscles!!

J'ai pris soin de sélectionner pour vous les meilleures adresses pour un enterrement de vie de célibataire incomparable, pour toute réservation, contactez-moi sans plus attendre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatizora 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog