Magazine

Vac

Publié le 25 janvier 2010 par Xavier1

En bref

VAC et la politique américaine

On dit un peu partout que VAC influence Hillary Clinton du parti démocrate américain. Pas mal pour un blog dont tout le monde prétend dans mon entourage qu’il s’agit d’un blog d’adolescent attardé. C’est la preuve que VAC est un blog très sérieux et adulte, tout comme son administrateur. Mais comme l’administrateur dérange des minables en politiques, ceux-ci le trainent plus bas que terre, alors que ce sont eux les déficients intellectuels.

Souhaitons qu’Hilary, très charmante personne, ne fasse pas de bêtises comme Sarkozy avec VAC. Les concepts clés en main  exposés ici peuvent devenir très dangereux s’ils sont utilisés n’importe comment. Il suffit de voir les bouffonneries de Sarkozy pour s’en rendre compte. Il a utilisé les concepts de VAC n’importe comment à son propre intérêt.  On ne peut pas devenir Président de la République aujourd‘hui s‘il l‘on ne possède pas un minimum de bagage intellectuel et de capacité de management.

Si nous voulons un monde plus sécurisé et plus abondant en richesses pour tout le monde, et pourquoi pas, supprimer toutes formes de guerres meurtrières; il nous faudra miser sur les liens culturelles, économiques et commerciaux. Sans oublier un projet commun: la conquête spatiale au minimum, ainsi que sur les progrès de la médecine et de la chirurgie. Pas d’autres solutions pour vivre dans un monde équitable, productif et surtout moderne.

Tout de même pour VAC, j’aurai du mettre en travers de façon visible une bande rouge avec écrit dessus:

DANGER EXPLOSIFS,  A MANIER AVEC PRECAUTIONS.


Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte