Magazine Côté Femmes

Celle qui avait trouvé son 505

Publié le 27 janvier 2010 par Thebrunette

Capucine est une fille dingue. Genre complètement dingue. Cette nana là a eu une jolie influence sur moi, car à l'heure où je vous écris, je porte du 505 sur mes doigts. Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que c'est... Voyons, c'est LE vernis que toutes les modasses mettent sur leurs ongles, LE vernis qui est juste top côté couleur, LE vernis qui est déjà... sold out !

Oui oui, ça m'a fait halluciné, ce vernis est devenu une sorte de denrée rare à travers la Capitale et certaines villes de France. La cause ?

505 emilie.jpg

En guest, mes mains très moches (ouais, je déteste mes mains)


Entre une Lily Allen qui montre dès qu'elle peut ce vernis et les fashionistas qui l'exposent dès que possible, ce vernis est devenu le "it machin chose" à avoir, si l'on veut être "hype".

nl_michelle_250110_10.jpg

Et bien figurez-vous que samedi dernier, après avoir acheté mes Louboutin et goûter avec Capucine, Lulu et ma soeur, je me suis rendue avec cette dernière au Printemps de la Beauté pour voir si le 505 "particulière" était dispo chez Chanel. Et vous savez quoi ? Malgré le sold out quasi total, il était là. Il m'attendait. Mon bébé, euh mon vernis. Et pourtant, je m'étais jurée d'arrêter d'acheter les vernis. Ouais. Mais impossible. Car vu sur ma Capu, il déchirait grave. Donc sur moi, ça allait faire pareil, hein ?

Vernis-a-ongles-t-as-ton-505_mode_une.jpg

Bah oui. Et pour la petite anecdote, je l'ai porté à un défilé dimanche dernier (je vous en reparle plus en détail ASAP!) et que celle qui m'invitait m'a demandé "Wouaouh, il est top ton vernis, c'est qui ?" Moi : "Bah euh, Chanel ?"

Enfin bref, ce vernis m'a complètement retourné la tête... Mais il vaut le coup, vraiment ! Non seulement la couleur (taupe) est belle et tient bien, mais en plus il fait son petit effet.

Si je vous dit que même mes collègues qui ne remarquent jamais rien m'on fait des compliments... vous craquez ?

ps : ce billet est à lire au 3ème degré, hein ^^ Après tout, ce n'est qu'un vernis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine