Magazine Cinéma

Sam Worthington: L'acteur d'Avatar de plus en plus convoité

Par Guillaume @influencelesite

Sam Worthington: L'acteur d'Avatar de plus en plus convoité


Sam Worthington
est probablement l'acteur qui monte à Hollywood. L'acteur d'origine australienne est né en 1976 et a débuté entre autre dans un épisode de la série, JAG. En 2000, il décroche son premier rôle au cinéma, dans un film australien , Bootmen, pour lequel il sera nominé par l'Australian Film Institute (équivalent des oscars) pour le meilleur second rôle. Dans ce film, il joue le frère du personnage principal.
Il enchaînera ensuite quelques films avant que son nom ne circule pour être le nouveau James Bond. Rôle que Daniel Craig obtiendra au final. James Cameron lui confiera le rôle principal de son film, Avatar avant de le recommander pour le film Terminator Renaissance où il donnera la réplique à Christian Bale.
Il sera encore à l'affiche d'une grosse production, Le Choc des Titans, remake du film de 1981. Il y jouera Persée et sera accompagné de Ralph Fiennes et Liam Neeson.

L'acteur pourrait bien également devenir pour le réalisateur Alex Proyas, le nouveau Dracula. En effet, le réalisateur prépare le film, Dracula Year Zero. Le film se concentrera sur l'origine du mal.

Ainsi on découvrira Vlad l'empaleur, le roi qui a inspiré l'histoire du Comte Dracula par Bram Stocker. On s'attardera sur le comment Vlad est devenu le cruel monstre sanguinaire qui dans l'imaginaire de Bram Stocker deviendra Dracula. Le film semble être interressant sur papier...Restera à découvrir la mise en scène sur grand écran.
Le succès mondial d'Avatar pourrait développer davantage sa carrière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines