Magazine Décoration

L’excellence à la française J-2…

Par Brulezn

L’excellence à la française J-2…

La Men fashion Week bat son plein, la tension est à son comble. En bons chineurs de tendances que nous sommes, nous écumons les salons de prêt à porter à le recherche du coup de cœur. Et c’est à l’occasion d’une soirée organisée par Intersection (le magasine du Style en mouvement) que nous avons été contactés par L’EcurieL’Ecurie est LE bureau de style de la mobilité. Hardrige est LE fournisseur de chaussures de l’Armée de l’Air Française.

La réunion des deux est explosive. Ils ont décidé de revisiter le fleuron de la chaussure pour créer une sneaker de luxe avec un grand L, je veux parler de la Rafale !

L’excellence à la française J-2…

L’intervention de l’Ecurie ne s’arrête pas là, quoi de plus normal que d’imaginer un écrin à la hauteur du bijou ! C’est ainsi que la boîte qui accueillera ces prestigieuses Hi-Top ne pouvait être qu’un bolide des années 60… la Porsche Karman de 1968 ! Un autre diamant !

L’excellence à la française J-2…

Préparée pour l’occasion, cette Porsche a subi un sérieux relooking (an Xtreme make over) : exit les rétroviseurs, les jantes sont des Moon Wheels, déchromées et peintes en gris nimbus mate spécialement développé pour l’occasion. Le coffre (à l’avant of course) révèle l’emplacement pour la paire de sneak-boots, une sono et un écran plat diffusant la video du making off de la création du projet…

L’excellence à la française J-2…

Les détails de cette sneaker n’ont pas été laissé au hasard, il a fallu au moins 150 opérations artisanales pour voir naître ce modèle. Vous pouvez apercevoir le cuir glossé, son cuir de veau et quelques détails zippés et scratch. Quand je vous parlais d’excellence, je ne vous mentais pas ! Et pour les avoir eues en main, la qualité est incroyable, c’est mon coup de cœur tendance de ce début d’année.

L’excellence à la française J-2…

L’excellence à la française J-2…

Pour regarder la video du making off c’est ici

L’excellence à la française J-2…

Ce modèle sera vendu en exclusivité chez Colette dans exactement 2 jours, le 28 Janvier 2010. Alors rendez-vous au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.

Posted in Design, Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine