Magazine Internet

[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !

Publié le 27 janvier 2010 par Gregendifférent
La publicité est tellement présente dans nos vies qu'elle en devient banale, souvent même invisible. Le marketing alternatif constitue justement une autre manière pour les marques de faire de la publicité en utilisant ou réutilisant le mobilier urbain pour en faire une véritable œuvre publicitaire.
 [Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
Que ce soit des ascenseurs, escalators, poubelles, vitrines, abribus, des panneaux, tout est bon à détourner, surtout lorsque c'est bien fait.
Il existe pléthore d'idées nouvelles pour créer une opération de marketing alternatif créative et originale. Encore une fois, il suffit juste de trouver le concept qui fasse la différence, et c'est ce qui est souvent le plus difficile. Cette compilation de 50 opérations de marketing alternatif constitueront peut-être les prémices de vos prochains briefs !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !
[Marketing alternatif] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Guide du marketing mobile

    Guide marketing mobile

    Anywhere, anytime, any device, le nouveau modèle de relations marques/consommateurs implique de créer les conditions d'un dialogue permanent, renouvelé et... Lire la suite

    Par  Olione
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ebook gratuit "Conseils Marketing 2009"

    A signaler, un ebook gratuit (nécessitant inscription) publié par ConseilsMarketing, intitulé "Les Meilleurs conseils marketing 2009". Le livre est une... Lire la suite

    Par  Stephane Degor
    CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Vasi et le marketing club

    Vasi marketing club

    VA$I en brefVA$I est un réseau social offrant des services gratuits aux personnes désireuses de créer et développer une affaire Internet. Lire la suite

    Par  Bob1953
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Apple : l’inverse du marketing conversationnel ?

    Apple l’inverse marketing conversationnel

    Citoyens ! On a tergiversé ça et là sur les détails techniques du iPad. Les « experts » se sont battus à coup d’arguments basés sur des communiqués de presse... Lire la suite

    Par  Lilzeon
    GADGETS, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Salon e-marketing 2010, session pleinière

    Salon e-marketing 2010, session pleinière

    La session plénière du salon E-Marketing 2010 - 26 janvier 2010 - a permis un survol rapide des différents leviers d'acquisition et d'animation : publicité... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing mobile : eldorado de demain

    Marketing mobile eldorado demain

    Le terminal mobile est enfin devenu un support publicitaire attractif pour les annonceurs Lire la suite

    Par  Axiatel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES
  • Marketing politique

    Marketing politique

    I - Le marketing politique Le marketing politique en une phrase Vendre, promouvoir, faire acheter un politique ou une idée "politique" en utilisant des... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte