Magazine Caricatures

Décevant !

Publié le 27 janvier 2010 par Douillon @DOUILLON

Pas d’annonce lors de l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy à la télévision... Pourtant, il aurait pu nous en faire des annonces rigolotes... Un peu d’imagination, je ne sais pas moi :

48965861

- Pour suivre la mode des films sur les vedettes, après Piaf Coluche et Gainsbourg, faire tourner un film sur le mime Marceau. Comme ça, Carla Bruni pourra faire la voie Off !

- Relooker le ministère des finances en habillant Christine Lagarde avec les tenues de Lady Gaga ! Comme ça elle pourra faire Gaga dans son cabinet !

- Nommer Roseline Bachelot au ministère de la défense ! Elle sera aussi nulle qu’à la santé, mais comme ça, quand elle posera à côté d’un canon, on verra que c’est le seul boulet qui n’a pas inventé la poudre !

- Imposer la télé 3D pour les débats politiques ! Comme ça, quand tous les spectateurs auront les lolos de Laurence Ferrari sous le nez, ils comprendront pourquoi Nicolas Sarkozy est si raide avec elle.

- Et enfin... Supprimer les parachutes dorés des grands patrons. Comme ça on pourra les regarder s’écraser sur leurs couilles en or !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Douillon 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte