Magazine Focus Emploi

Un tiers des recruteurs américains du secteur IT prévoit d'augmenter leurs recrutements en 2010

Publié le 27 janvier 2010 par Christophe Blazquez
"Alors que la plupart des industries ont lutté
pour garder la tête hors de l'eau l'année dernière, les entreprises du
secteur IT sont restées plutôt optimistes et commencent déjà à investir afin
de multiplier leurs bénéfices en 2010.
Une récente étude menée par CareerBuilder sur les perspectives de
recrutement 2010 aux Etats-Unis révèle qu'environ un tiers des recruteurs
(32%) du secteur IT pense renforcer leurs recrutements afin d'augmenter le
nombre de leurs salariés en CDI.
« Les résultats de cette étude sont encourageants. En 2010 les entreprises
espèrent stimuler les innovations tout en réduisant les coûts. », explique
Guillaume Limare, Directeur marketing de CareerBuilder France.  «  Bien que
le secteur été malmené l'année dernière, les entreprises restent certaines
que l'innovation technologique va pouvoir les aider à accroître leur
activité en stimulant le développement de nouveaux produits et créant des
opportunités de revenus qui sont d'une importance cruciale pour une reprise
réussie. »"

Source : CarerBuilder

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Coca Cola/ No i don't do it!

    No, no, no, no, no lo hago!", ce sont les paroles de pensées, sorte de petits haricots sous LSD, qui grâce à Coca-Cola deviennent courageuses. C'est mignon,... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Oxfam Ireland - Let's face it - campagne efficace ?

    Oxfam Ireland Let's face campagne efficace

    Comme nous avons pu le traiter précédemment avec les campagnes Amnesty International et de l'UNICEF, la promotion des campagnes à but non lucratif semblent... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guiness. Bring it to life

    Bière qui roule... Guiness nous gratifie encore d'une pub grand écran, pompier et tout le tralala. Mais, mis à part le viral qui vieillit mal et très vite,... Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDÉOS INSOLITES
  • Guinness/ Bring it to life.

    Voici la nouvelle pub internationale pour la bière Guinness. Ce spot est vraiment beau, très poétique et bien réalisé. Bref à voir et à aimer... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Orbit/ Clean it up!

    Orbit/ Clean

    Très joli spot pour les Gums orbit qui nettoient les bouches sales. Un bon stop motion pour cette pub intitulée "Clean it up".Agence: Evolution Bureau, San... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Orbit/ Clean it up!

    Orbit/ Clean

    Très joli spot pour les Gums orbit qui nettoient les bouches sales. Un bon stop motion pour cette pub intitulée "Clean it up".Agence: Evolution Bureau, San... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Cristals don't come so easily ! DDB Creative team made it better !

    Alors que les Parisiens sont quelques peu restés sur leur faim lors de la dernière édition du Viral Film Festival du début de mois, DDB Budapest nous offre un... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Christophe Blazquez 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte