Magazine Athlétisme

Froid moi jamais...

Publié le 27 janvier 2010 par Hubert Martin

Il faisait moins trois hier soir mais avec une sensation de moins cinq ou six... Mais ils n'étaient pas sous la couette les coureurs! Il y en avait 17 au rendez vous de la mairie pour un footing et plus car il y avait affinité...

Après l'échauffement nous nous sommes retrouvés zonards. Le temps de donner les temps de chacuns et chacunes et c'est parti pour la séance VMA. Au menu des gourmets du 300 mètres par série de 4.

Le premier groupe à s'élancer fut le groupe des zommes avec Pascal (qui revient du trail des noctambules couru en 1 H 47''), Thierry, Laurent et François. Ils feront les quatre séries proposées sauf François qui devra s'interrompre.

Le second groupe se compose de Delphine, Dania (aussi noctambule), Valérie (également noctambule), Marie-Rose (bien éveillée), France,  avec Marie-France dans leur sillage...Et Caroline tout aussi motivée3 Trois séries pour toutes!

Le groupe des mousquetaires avec Aurore, Krystèle, Mélodie et Clémentine (la plus véloce) pour une série. Bravo les filles!

Martial m'a gentiment attendu pour que nous puissions faire nos trois séries dans les temps impartis.

Mes premières fractions ont été laborieuse mais les séries suivantes sont très bien passées avec même un petit bonus. Martial courait à côté de moi très à l'aise, me parlant de GPS et de cardio alors que je cherchais mon souffle. "Je retrouve des sensations" me disait il en souriant...Je surveillais le chrono pendant la course tandis que mon comparse contrôlait les temps de récupération.

Bel entraînement .... tandis que Stéphanie nous signale qu'elle est victime d'une tendinite...

A jeudi tout le monde!

Hubert


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte