Magazine High tech

2010 FIFA World Cup South Africa

Publié le 27 janvier 2010 par Lacoc
fifa10wcx360pftpegi.jpg

Autant vous dire avant tout qu'en recevant le communiqué de presse d'EA SPORTSTM j'ai ressenti ue vive émotion. En effet, FIFA 10 est sûrement le jeu qui chauffe le plus dans ma console. Alors Coupe du Monde oblige, cette année, on ne doit pas attendre uune année entière pour attendre la sortie du prochain opus.
EA Sports a annoncé la sortie du seul jeu vidéo officiel et sous licence exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA en Afrique du Sud. Les principales caractéristiques du jeu ont été annoncés dans le communiqué de presse. On notera la possibilité de réécrire l'histoire en jouant avec l'une des 199 équipes la phase des qualifications. Ensuite, direction l'Afrique du Sud pour jouer vos matchs dans les 10 stades officiels.
Pour la toute première fois, participez la Coupe du Monde de la FIFA 2010 sous la forme d'un tournoi en ligne complet et authentique. Représentez votre pays préféré face à des adversaires défendant d'autres couleurs, lors du premier tour, puis des matchs à élimination directe et disputez, pourquoi pas, le match qui vous permettra de gagner la Coupe du Monde.
On retiendra également que les effets de l'altitude seront intégrés dans le jeu  : la course du ballon sera plus longue et plus rapide, et les joueurs se fatigueront plus vite. E attendant d'autres détails, nous vous proposons les premières images du jeu. Espérons que le jeu soit à la hauteur de l'évènements et renforce le côté festif du côtés des tribunes. En effet, on retiendra que FIFA 2010 souffre légèrement d'un manque de réactivité du public

fifawc_french_fans_side.jpg
fifawc_italy_win.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par ghanem
posté le 01 mai à 14:43
Signaler un abus

esque il y aura l'equipe national d'algerie dans le jeu sout africa 2010

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte