Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Kurt Warner, Joey Porter et plus...

Publié le 27 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Kurt Warner, Joey Porter et plus...Warner nous annoncera ses projets d’avenir sous peu, Joey ne veut pas retourner à Miami et plus…
-Selon Adam Schefter d’ESPN, Kurt Warner nous annoncera dès vendredi si Dieu lui a ordonné de prendre sa retraite ou de revenir au jeu. Le feeling général est qu’il va prendre sa retraite mais on a l’impression qu’il va revenir pour une autre saison. En tous cas, on l’espère! On félicite aussi Kurt d’avoir pris sa décision si rapidement, contrairement à un autre QB grisonnant dont on taira le nom.
-Le toujours divertissant Joey Porter a déclaré à une station de radio qu’il n’avait pas l’intention de revenir avec les Dolphins en 2010. Ça ne devrait pas être un problème car on ne croit pas que les Dolphins voudront le ravoir. La production de Joey est passée de 17.5 sacks en 2008 à neuf la saison dernière. Il a aussi été suspendu officieusement pour un match après avoir fait la sourde oreille aux ordres des coaches. Parcells n’a sûrement pas aimé ça.
-En entrevue à la radio, le coordonateur défensif des Saints, Gregg Williams, a expliqué de son plan de match serait de frapper Peyton Manning fort et de semer le doute dans son esprit. Well, duh. Les Jets ont bien essayé, ils l’ont frappé deux fois en début de match et ensuite ils ne sont même pas passés proche. Bonne chance, Gregg.
-Shawn Springs (CB, Patriots) songerait à la retraite. Shawn Springs jouait cette saison? Avec les Pats? Eh ben. Springs a joué 13 saisons dans la NFL, prenant part au Pro Bowl en 1998.
-Jeremy Shockey a apparemment passé la journée d’hier chez le célèbre Dr James Andrews à Birmingham. Le toujours fragile Jeremy s’est blessé au genou lors du match contre les Vikings, on ne connait pas la gravité du bobo en question.
-Brad «Chilly» Childress a pris le blâme pour la présence de 12 joueurs dans le caucus des Vikings vers la fin de la finale de la NFC. Il dit que ce fut un problème de communication. On parle quand même d’une grosse erreur dans un moment important…
-Merci d’avoir voté dans le cadre de notre petit sondage éclair, vous avez prédit une victoire des Colts dans une proportion de 53%. Quand même assez serré. Nous allons tenter d’augmenter notre degré d’interactivité d’ici au Super Bowl, nous devrions donc avoir d’autres trucs du genre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines