Magazine

A voté?

Publié le 27 janvier 2010 par Reenco
Ahlala, je passe mon temps à vous demander des trucs, je sais.
Sauf que là, c'est gratos, et ça prend qu'une minute.
Mon amie Cla, que vous pouvez lire régulièrement dans les commentaires de ce blog, a inscrit son lardon au concours Kiabi.
Avec ma petite perle dorée, Ethan (bientôt 4 mois) est mon bébé préféré. Même que je lui ai changé sa couche y a pas longtemps et que j'ai senti un bon feeling entre lui et moi. D'ailleurs, si il a l'air de dormir si bien sur la photo, c'est parce que c'est sur le lit de sa Tata Coco qu'il roupille. Enfin, quand Lyia n'est pas dans le coin en tous cas. Parce que si moi j'adore cet enfant, c'est une autre histoire avec Lyia. Elle le déteste, la peste.
Si sa maman me le permet, un jour je vous raconterai l'histoire d'Ethan, parce qu'elle est sacrément particulière et que je crois bien que peu de gens peuvent se vanter d'avoir la même. Et je peux vous dire que ça vaut le coup.
Bavez pas trop, j'en suis sûre qu'elle dira oui, et vous en saurez plus bientôt bande de curieuses.
  moufs-006.jpg
Alors je me suis dit que comme mes amis sont les amis de mes amis et même si ça veut rien dire du tout, j'ai envie que tout le monde soit ami et se rende service, bref, je me suis dit que peut-être que vous seriez d'accord d'aller voter pour que Ethan sorte du lot et avec un peu de chance, prenne la tête du concours. Allez, si, on y croit! C'est le plus beau gosse de tous en plus, avec sa tenue de soirée qu'il a sorti pour vous faire craquer (et que vous ne pouvez voir que si vous cliquez sur la photo).
Y a quand même 800€ de fringues à gagner chez Kiabi, et vous serez certainement d'accord avec moi, par les temps qui courent, personne ne s'en priverait. Alors si c'était Ethan qui pouvait se sapper avec ces prochaines années, ça me ferait bien plaisir !
Ca prend une minute, et en plus on peut y admirer la bouille du petit homme.
Merci d'avance !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reenco 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog