Magazine Bd

Une attraction One Piece au parc d'attractions Lagunasia (Japon)

Par Actualitté
One Piece n'en finit pas de faire parler de lui au Japon et aura bientôt l'honneur d'une attraction temporaire au parc d'attraction Lagunasia. Il faut dire que One Piece s'est classé largement en tête du top 10 des manga les vendus au Japon en 2009.
Une attraction One Piece au parc d'attractions Lagunasia (Japon)
Le parc d'attractions du complexe maritime Laguna Gamagori présente cette attraction « One Piece Memorial log in Lagunasia » comme la première dans le Japon à recréer le périple de Luffy et sa bande. D'autres parcs d'attractions avaient proposé des animations autour de One Piece mais dans celle-ci on devrait donc pouvoir suivre pas à pas ou plutôt page à page l'histoire du manga.
Cette attraction sera mise en place du 20 mars au 27 juin 2010. On se souviendra aussi que ce parc d'attractions avait fait une animation autour d'Astro Boy de septembre à novembre dernier avec notamment une statue d'Astro de plus de 3 mètres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines