Magazine

Un été en automne

Publié le 28 janvier 2010 par Mozmarketing

Mon premier a des touches bleu électrique,

Mon second rime avec élégance et créativité,

Mon dernier est bio-équitable,

Mon tout est « Un été en automne »

La marque de la jeune créatrice Marie Schlumberger mêle originalité et grâce, a été reconnue marque montante du salon du Prêt-à-porter en septembre 2009.

Des vêtements émaillés de détails légers qui construisent la silhouette, extrêmement bien coupés, dans un coton bio très agréable à porter et d’une grande tenue.

Un des points forts d’Un été en automne, est bel et bien la prestance conférée par ses vêtements lorsqu’on s’y glisse. Ses créations possèdent toutes une forme structurée qui donne beaucoup d’allure à la silhouette tout en assurant un bien-être absolu dans la fluidité de ce coton venu de Pondichéry.

Du raffinement, très certainement, mais aussi une pointe de malice qui se retrouve dans chaque pièce d’Un été en automne.

La collection Eté fait de multiples clins d’œil aux femmes mythiques du XXème siècle : on retrouve un peu de Ava Gardner, Audrey Hepburn et Grace Kelly… dans les robes et les tops vaporeux et raffinés.

Du glamour et quelques facéties, le tout avec beaucoup d’élégance et d’authenticité, voilà comment pourrait être définie Un été en automne. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin..la marque, qui conjugue intemporalité et modernité, répond non seulement aux envies mode des femmes d’aujourd’hui mais aussi aux problématiques actuelles du commerce équitable et du respect de l’environnement. Création et éthique sont ainsi réunies.

Le site internet : http://www.uneteenautomne.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mozmarketing 10656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte