Magazine Conso

Design4myBody

Publié le 28 janvier 2010 par Noon
Alors même que j'ai crée ce blog pour partager ma passion de la mode, il est assez rare que je reçoive des messages de RP des marques de mode alors même que les RP beautés sont quasi présents sur mes diverses messageries. Bizarre non ?
Du coup, lorsque Design4 vint sonner à ma porte (ou plutôt, sonner à mon adresse mail), curieuse, j'ai voulu connaître la collection qu'ils proposaient via leur site internet et les dossiers de presse.
Design4myBody
Design4 est une marque créée récemment par Nathalie Auzépy, scénographe et architecte d'intérieur, tournant autour du concept "J'habille mon corps, j'habille mon espace".
" urbaine,poétique,décalée et positive, qui joue la transversalitéau sein de ses collections "

Voilà de quoi allécher les fashionistas... Et LA raison essentielle pour laquelle je me suis rendue sur le site de Design4 avec énormément d'espoir face à tous ces beaux mots (poétique, décalée, positive...) et ce concept intéressant ("j'habille mon corps, j'habille mon espace"). 
Design4myBody
Si les objets design destinés à l'intérieur de notre maison (ou appartement, studio...) sont plus qu'intéressants pour certains, j'ai été déçue de la section mode qui offre la possibilité entre peu de t-shirt (la marque se limitant seulement aux t-shirt) et, dans le peu existant, un seul a pu retenir mon attention : celui de la collection Wonderland que je trouve sympathique à souhait, un peu délirant et déluré. 
Le reste des collections me laisse perplexe...
J'espère que cette déception n'est que temporaire et que, durant les prochaines années, Design4 arrivera à m'étonner, voire même créer un billet postérieur pour marque cet étonnement...

En attendant ce jour, je vous laisse découvrir par vous-même Design4.
Dites moi ce que vous en pensez ...

 Site internet : www.design4.fr

Du coup, comme j'ai une imagination débordante, de nombreuses idées me sont venues à l'esprit... et une question surtout... Et si je créais ma propre marque de vêtements ? Mais la seconde d'après je me suis rappelée que la condition pour vendre c'était que vous achetiez....Vous en pensez quoi ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte