Magazine Société

Apple presente l Ipad

Publié le 28 janvier 2010 par Brown

Apple presente l IpadSteve Jobs avait révolutionné le monde de la téléphonie mobile avec l’Iphone. Il revient aujourd’hui avec une nouvelle merveille technologique: l’Ipad. À mi-chemin entre l’Iphone et l’ordinateur portable, l’Ipad offre une multitude de fonctionnalités. Cela va de la navigation Internet, au stockage de données, jouer aux jeux vidéo, lire un livre ou regarder un film… En fait il s’agit d’une tablette d’une épaisseur de 1,27 cm pour 25 cm en diagonale. Certes il ne tient pas dans la poche mais il vient sérieusement concurrencer les mini-pc. Avec ses 10 heures d’autonomies non-stop, l’Ipad se révèle déjà très performant et permettra de « regarder sans s’arrêter des films sur un vol New YorkTokyo. Disponible en 16, 32 ou 64 Go, Apple veut prendre dès maintenant le leadership de la catégorie avant même que ses concurrents ne présentent leurs tablettes (HP, Toshiba, Samsung).

Côté prix, il vous faudra débourser au minimum 499 euros pour acquérir cette petite merveille, dans sa version standard. En effet, pour une version 3G de la tablette, il faudra rajouter 130 euros au tarif de base. Et les prix augmentent à mesure que la capacité de stockage augmente (logique). Ainsi, pour un Ipad 16 Go, il vous en coutera 499 euros, contre 599 pour les 16 Go et 699 euros pour 64 Go.
L’ipad d’Apple ne sera cependant commercialisé que dans 2 mois. Il faudra prendre son mal en patience d’ici là…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine