Magazine

Sortie de l'Ipad d'Apple, l'avenir de l'ordinateur version Steeve Jobs !!!

Publié le 28 janvier 2010 par Anthonyrojo

500x_screen_shot_2010_01_21_at_22439_pm1

L'information high tech du jour est bien sur la sortie annoncée et officielle de l'Ipad multitouch (l'ordinateur/livre/mp3/navigateur... bref un peu de tout) qu'Apple a annoncé hier soir lors de sa Keynote.

Je trouve l'appareil très interessant, mais est ce vraiment utile lorsqu'on a déjà un Iphone ??? On peut parier qu'Apple rendra ce produit indispensable comme il a pu le faire en révolutionnant les mp3 et la téléphonie.

500x_kickstand1

Voici quelques extraits du communiqué de presse diffusé par Apple à la presse.

Apple® a présenté aujourd'hui iPad, un appareil révolutionnaire pour surfer sur le Web, communiquer par e-mail, profiter de ses photos, regarder des vidéos, écouter de la musique, jouer, lire des livres électroniques et bien plus encore. Très réactif, l'écran Multi-Touch™ haute résolution d'iPad permet aux utilisateurs d'interagir physiquement avec les applications et les contenus. Avec seulement 13,4 mm d'épaisseur pour tout juste 680 grammes, iPad est plus fin et plus léger que n'importe quel ordinateur portable ou netbook. iPad embarque 12 applications novatrices conçues tout spécialement pour iPad et pourra faire tourner la quasi-totalité des quelque 140 000 applications de l'App Store. iPad sera disponible fin mars au prix incroyable de 499 $.

iPad utilise une puce A4, la puce Apple de nouvelle génération. Conçue par Apple, la nouvelle puce A4 livre des performances exceptionnelles, tant au niveau des graphismes que du processeur, ainsi qu'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures. Le procédé chimique avancé et la technologie de charge adaptative d'Apple offrent jusqu'à 1 000 cycles de charge sans baisse évidente de la capacité de la batterie sur une durée de vie type de cinq ans.

iPad sera disponible au niveau mondial fin mars, au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles en avril aux États-Unis et dans certains pays au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go. iPad sera commercialisé aux États-Unis sur l'Apple Store® en ligne (www.apple.com), dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple. Les tarifs et la disponibilité dans les autres pays seront annoncés ultérieurement. iBookstore sera disponible aux États-Unis dès le lancement.

500x_elan_passport_ipad_1

Photos récupérées sur l'excellent blog de Gizmodo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anthonyrojo 10147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte