Magazine France

Martine Aubry fait le bon choix en proposant une liste alternative à celle de Georges Frèche

Publié le 28 janvier 2010 par Gezale
Martine Aubry fait le bon choix en proposant une liste alternative à celle de Georges FrècheJ'apprends que Martine Aubry va proposer à la maire de Montpellier, Hélène Mandroux, de conduire une liste alternative à la liste Frèche. Ce choix doit être avalisé par le bureau national du Parti socialiste.
Cette information me réjouit profondément. Martine Aubry sait que la Gauche court le risque de perdre l'élection régionale et de faire élire la Droite en piteux état dans cette région. Mais ce qu'elle va perdre d'un côté, elle va le gagner de l'autre en donnant, enfin, l'image d'un parti cohérent qui fait ce qu'il dit et qui va jusqu'au bout des démarches nécessaires pour ne pas « perdre son âme. »
J'avoue que cette annonce de Martine Aubry, pour inattendue qu'elle semble, correspond bien au profil de la Première secrétaire du Parti Socialiste. Elle ne finasse pas. Elle calcule le raisonnable et agit. Rien que pour cela, je ne regrette pas d'avoir choisi la motion qu'elle défendait et d'avoir fait campagne pour son élection à la tête du PS.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte