Magazine

Y sur JdeQ

Publié le 28 janvier 2010 par Ygreck
Capture d’écran 2010-01-28 à 09.34.57 Depuis quelques jours, je blogue en cachette. C’est que j’ai maintenant mon espace sur le site du Journal de Québec ( Canoe ). J’ai attendu avant d’en parler parce qu’on devait s’assurer que le tout fonctionnait correctement. On peut donc y accéder directement via les blogues de Canoe ou via le site du Journal de Québec. J’y ferai là, sensiblement ce que je fais ici, cela deviendra donc probablement la place à se rendre pour consulter mes dessins chaque jour parce qu’il n’est pas exclu que ce blogue (ygreck.ca) redevienne un peu plus personnel comme je le souhaite depuis longtemps. En plus, il y aura assurément une plus grande affluence là-bas, et donc une discussion disons... plus diversifiée! Allez faire un tour... et repassez, je ne suis pas sorteux!
En passant, mon App est toujours défectueuse, mille excuses, mais nous attendons toujours après Apple pour la remettre en service et ils semblent un peu dans le jus ces temps-ci...:)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ygreck 50983 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog