Magazine

Le Nexus One de Google rencontrerait un problème de clavier

Publié le 28 janvier 2010 par Suisseblog

nexus-150x150 Le Nexus One de Google rencontrerait un problème de clavierAlors que le Nexus One de Google devrait être à la vente pour les résidents de France depuis aujourd’hui à partir du site MeilleurMobile.com on apprend que ce dernier aurait quelques soucis de clavier.

Bien entendu le Nexus One dispose comme pour la majorité des smartphones actuels d’un clavier tactile, mais les claviers virtuels sont parfois capricieux…

La vidéo ci-dessous vous montre un utilisateur essayant le clavier, alors d’accord il s’agit d’un homme et il n’a pas les doigts très fins mais quand même le problème semble bel et bien venir du clavier. Cependant un journaliste de Gizmodo a pu essayer le Nexus One clandestinement et affirme qu’il s’agit du meilleur smartphone Android existant. Reste à attendre les essais des futurs utilisateurs pour savoir si la précision tactile du Nexus One est à revoir ou si l’acquéreur de la vidéo est tombé sur un modèle défaillant…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte