Magazine Médias

Vont-ils ou vont-ils pas ?

Publié le 28 janvier 2010 par Tommy

Entertainment Weekly a établi une liste des couples potentiels dans les séries TV en cours de diffusion, parmi lesquels Brennan et Booth (Emily Deschanel and David Boreanaz) de BONES, House et Cuddy (Hugh Laurie and Lisa Edelstein) de DR HOUSE et bien sûr Olivia & Peter (Anna Torv and Joshua Jackson) de FRINGE.

« Rien n’est jamais ce qu’il paraît dans cette série culte qui explore les univers parallèles et les réalités alternatives, » commente EW. « Est-ce qu’on pourrait imaginer quelque chose comme une romance très classique entre les deux charismatiques personnages principaux ? Sans doute, mais il faudra le faire avec beaucoup de circonspection. »

Et bien il semblerait que les producteurs scénaristes ont décidé de précipiter les choses pour JACKSONVILLE, le mid-season finale de février.
On apprenait la semaine dernière que revenir dans la ville où elle avait subi les tests de Walter Bishop et William Bell allait réveiller la mémoire d’Olivia Dunham. Mais il semblerait que Pinkner & co soient décidés à pousser le bouchon plus loin en faisant avancer la relation entre Peter Bishop et Olivia.

« Les éléments romantiques de leur relation vont être mis en évidence très bientôt, » révèle Akiva Goldsman, producteur consultant sur la série. « Quand des gens se plaisent, il y a des hauts et bas. [L'épisode du 4 février] fait partie d’un de ces ‘hauts’ et on y reviendra dans le reste de la saison. »

[source : FOX, EW, SpoilerTV]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte