Magazine Cinéma

Demi Moore et Miley Cyrus dans un remake de "LOL" ?

Par Redac Cinéstarsnews
Alors que le remake du Dîner de Cons semble avancer à la vitesse d'un escargot, et qu'on est pour l'heure sans nouvelle de la version US de Bienvenue chez les Ch'tis, un nouveau projet de remake d'un film français est en développement outre-Atlantique. Et c'est à nouveau une comédie hexagonale qui va avoir les honneurs d'une adaptation américaine.

Après son succès considérable en France, c'est en effet la comédie LOL de Lisa Azuelos qui va faire l'objet d'un remake. Sorti l'an dernier chez nous, le film a attiré 3,6 millions de spectateurs dans les salles obscures, et se classe en huitième position des films les plus vus de l'année 2009.

Et si on entend parler pour la première fois de ce remake, les choses ont déjà bien avancé. On sait en effet que c'est Lisa Azuelos elle-même qui écrira l'adaptation et la réalisera, et on apprend également que deux actrices sont déjà bien parties pour décrocher les deux rôles principaux. Selon Variety, Miley Cyrus pourrait jouer l'ado un peu fleur bleue du film, tandis que sa mère serait incarnée par Demi Moore ! Dans l'original, ce sont Christa Theret et Sophie Marceau qui campaient cette mère et cette fille très proches l'une de l'autre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines