Magazine High tech

Tatsunoko vs Capcom dans les bacs !

Publié le 28 janvier 2010 par Volt

Malgré l’engouement apporté au prochain Super Street Fighter 4 prévu pour le 30 avril 2010, les faits sont là… Il nous faut du neuf ! Et Capcom nous donne sa réponse avec Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All-Stars. Ayant reçu la récompense du meilleur jeu de combat lors de l’E3 2009, celui ci mérite que l’on si intéresse un peu plus.

Ce jeu de combat 2D est un cross-over, cela signifie qu’il mêle deux univers bien distinct. Dans notre cas il s’agit de celui de Capcom, firme dont la présentation n’est plus à faire, et Tatsunoko un studio japonais spécialisé dans l’animation producteur en autre de Neon Genesis Evangelion. Nous retrouverons un total de 26 personnages dont :

-Ryu,
-Chun-Li,
-Mega-Man
-Ken the Eagle et Jun the Swan de l’animé Science Ninja Team Gatchaman

Prévu sur Wii, le titre sera jouable avec le duo WiiMote-Nunchuk mais aussi pour les puristes avec la manette Gamecube. Le titre nous propose donc de monter son équipe de deux combattants que vous pourrez alternez à tout moment du combats, mais aussi associer pour faire des combos de folies !

Un mode en ligne est prévu via le WiFi de la console avec bien évidemment les modes de jeu classiques tels que les matchmaking d’amis, ou les combats avec classements. Vous devrez donc monter la meilleurs équipe pour pouvoir atteindre les sommets !

Je vous rappelle que le titre est prévu pour… demain ! Pour ceux qui auraient encore un doute voici le site officiel du jeu. Vous pourrez y apprendre, par exemple, les combos des personnages afin d’acquérir au mieux leurs caractéristiques.

En bref, amusez vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte