Magazine High tech

BATTLEFIELD: BAD COMPANY 2 - Beta PC et la demo console

Publié le 28 janvier 2010 par Ejayremy
battlefield-bad-company-2-logo_09028000BE00418521.jpg DICE, un studio d'Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd'hui que les fans de FPS allaient pouvoir accéder avant tout le monde à la meilleure expérience de guerre en ligne grâce à Battlefield: Bad Company™ 2. En effet, dès aujourd’hui les joueurs du monde entier peuvent télécharger une démo console gratuite* via le Marché Xbox LIVE™.
Une beta PC est également disponible dès à présent pour les joueurs qui précommandent** le jeu auprès de tous les revendeurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie participant à l'opération et via une sélection de réseaux communautaires. Le 4 février prochain, la démo sera accessible sur le PlayStation®Network en Europe et le 11 février en Amérique du Nord. En offrant aux joueurs des affrontements en véhicules, une grande variété d'armes, des destructions impressionnantes et de vastes environnements ouverts, Battlefield: Bad Company 2 s'annonce comme l'un des FPS en ligne les plus prometteurs de l'année 2010.

"Après le succès de la beta PS3, nous sommes ravis de proposer aux joueurs, et surtout à tous nos fans PC passionnés qui nous soutiennent depuis longtemps, une nouvelle occasion d'essayer le jeu avant même sa sortie officielle", a déclaré Patrick Bach, Producteur senior pour Battlefield: Bad Company 2. "Nous devons une grande partie du succès de la franchise à nos fans et nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir le gameplay exceptionnel et des moments incroyables que nous leur avons préparés dans Battlefield: Bad Company 2."

La démo console et la beta PC de Battlefield: Bad Company 2 présentera Port Valdez, une nouvelle carte centrée sur les véhicules où jusqu'à 24 joueurs (32 sur PC) pourront s'affronter en rejoignant soit l'armée russe, soit l'armée américaine dans le mode multijoueur « Rush ». Les joueurs auront accès à cinq véhicules terrestres et trois véhicules aériens ; le camp russe pourra utiliser tout ce qui se trouve dans son arsenal dont les chars de combat ainsi que les très mobiles quads et les canons de DCA. La carte fera également la part belle aux combats d'infanterie le long de la mer et dans un impressionnant paysage pétrolier entouré par les montagnes de l'Alaska.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte