Magazine Conso

Maison & Objet : des cloches avant l’heure avec Melle Héloïse pour la Marelle en papier

Publié le 28 janvier 2010 par Lovny

Je ne suis pas allée au salon cette année, alors que j’étais invitée, mais en pleine semaine…C’est dommage car j’adore ce salon qui chaque fois que j’y mets les pieds me fait un peu rêver !
marelle2
Je suis quand même de loin ce qui s’y passe et hier j’ai découvert le joli stand réalisé par Melle Héloïse pour la Marelle en Papier : la demoiselle a suspendu des lampions colorés en grappe, réalisé des gouttes de tissu, mais aussi et surtout a réalisé de très belles cloches de verre poétiques, fantastiques et imaginatives…

marelle1

On y retrouve un peu son univers, très nature : les champignons, les fleurs et les papillons en tissus invitent au voyage et à la rêverie…à l’évasion. Comme un petit bout de nature perpétuelle que l’on peut toujours avoir près de soi.

La Marelle en papier est une très belle maison d’éditions d’objets de papeterie, édite de très bons artistes et designers  dans un style enfantin, innocent, comme Nathalie Lété dont je suis fan !

+ Boutique La Marelle en papier

+ Blog de la Marelle en papier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog