Magazine High tech

Récit de partie et interview pour Solium Infernum

Publié le 28 janvier 2010 par Cyberstratege

Solium Infernum

Cryptic Comet a accordé un nouvel interview à Rock Paper Shotgun, entretien dans lequel le concepteur de Solium Infernum et d’Armaggedon Empires revient sur l’élaboration de ces deux jeux. Au passage Vic Davis confirme que le premier add-on de Solium Infernum continue de prendre forme, et comportera de nouveaux mécanismes (ici, peut-être des malédictions attaquant le prestige d’un arch-démon) en plus de reliques et praetors supplémentaires. On apprend aussi que les ventes de Solium Infernum semblent bien progresser, bonne nouvelle pour le ou les futurs extensions gratuites, ainsi que quelques détails de plus sur Project Rogue Expedition, le prochain jeu actuellement en cours d’élaboration.

Vous trouverez aussi sur Rock Paper Shotgun un long récit de partie nommé Gameboys from Hell, récit présentant une course au trône des enfers vue sous trois angles différents. Voyez sur cette page pour un récapitulatif des différents liens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog